Consultation écrite sur le premier projet de règlement n° 2021-180-Z

AVIS est donné que le conseil municipal, à sa séance du 15 mars 2021, a adopté le premier projet de règlement n° 2021-180-Z intitulé « Règlement amendant le Règlement de zonage n°148 dans le but de retirer des usages reliés aux services communautaires dans la zone 2639C ».

Le projet de règlement a pour objet de soustraire des usages permis dans la zone 2639C les services communautaires locaux et régionaux (incluant CLSC), à l’exception des organisations religieuses.

Ce projet de règlement est susceptible d’approbation référendaire.

Le texte du projet de règlement est disponible pour consultation en cliquant sur le lien suivant : Premier projet n° 2021-180-Z (s)

Localisation

En raison des règles en vigueur à cause de la Covid-19, la consultation des personnes intéressées se fera par écrit.

Faites parvenir vos questions ou commentaires à greffe@villethetford.ca ou par la poste à l’adresse suivante :

Ville de Thetford Mines

144, rue Notre-Dame Ouest

C.P. 489.

Thetford Mines (Québec) G6G 5T3

Les commentaires seront reçus jusqu’au 28 avril 2021 inclusivement.

Donné à Thetford Mines, ce 13 avril 2021.

Me Edith Girard, OMA

greffière de la Ville