Assemblée publique de consultation sur le projet de règlement n° 2022-94-PU

AVIS est donné que le conseil municipal, à sa séance ordinaire du 6 septembre 2022, a adopté le projet de règlement n° 2022-94-PU intitulé « Règlement amendant le Plan d’urbanisme n° 147 dans le but d’agrandir l’aire d’affectation commerciale de quartier (CB) au sud de la rue Notre-Dame Est ».

Ce projet de règlement a pour objet d’agrandir l’aire d’affectation CB, située en bordure de la rue Notre-Dame Est, à même l’aire d’affectation résidentielle RA, en y ajoutant une partie de la propriété dont le numéro de matricule est 4306-99-0122.

Ce projet de règlement n’est pas susceptible d’approbation référendaire.

Le texte du projet de règlement est disponible pour consultation en cliquant sur le lien suivant : Projet n° 2022-94-PU

Localisation des secteurs touchés par la modification :

Le conseil tiendra une assemblée publique de consultation, le 29 septembre 2022, à 9 heures, à la salle du conseil située à l’hôtel de ville, 144 rue Notre-Dame Ouest. Au cours de cette assemblée, le maire expliquera le projet de règlement et entendra les personnes et organismes qui désirent s’exprimer.

Les personnes intéressées peuvent également faire parvenir leurs commentaires par écrit à urbanisme@villethetford.ca ou par la poste à l’adresse suivante :

Ville de Thetford Mines

Service d’urbanisme

58, rue Pie XI

Thetford Mines (Québec)  G6G 3M9

Les commentaires seront reçus jusqu’à la fin de l’assemblée publique de consultation.

Donné à Thetford Mines, ce 7 septembre 2022.

Me Mélanie Lebrun-Boivin

greffière de la Ville