Appel d’offres : SERVICES PROFESSIONNELS D’ARCHITECTURE ET D’INGÉNIERIE POUR L’INSTALLATION D’UN NOUVEAU SYSTÈME DE DÉSINFECTION DES EAUX USÉES À LA STATION D’ÉPURATION DE LA HAUTE-BÉCANCOUR

AVIS EST, PAR LES PRÉSENTES, DONNÉ QUE soumissions cachetées et endossées relatives à la fourniture de services professionnels d’architecture et d’ingénierie pour un nouveau système de désinfection des eaux usées à la station d’épuration de la Haute-Bécancour seront reçues au bureau de la soussignée le 19 mars 2020 à 14 h. Le mandat consiste à produire les plans et devis en vue de construire un agrandissement au bâtiment principal et d’y installer un nouveau système de désinfection pour traiter l’effluent de la station.

Afin d’établir l’étendue des obligations auxquelles il s’engage, le soumissionnaire est tenu d’étudier soigneusement tous les documents d’appel d’offres.

La Ville de Thetford Mines procédera à l’évaluation des offres selon un système de pondération à deux étapes avec présentation d’une enveloppe « Offre de service – Critères » et une seconde enveloppe « Prix ». Seules les firmes qui obtiendront un pointage intérimaire minimum de 70 % verront leur enveloppe « Prix » ouverte afin d’établir le pointage final. Tel que prescrit, le mandat sera confié à la firme ayant obtenu le meilleur pointage final et non celle ayant soumis le meilleur prix.

Les documents seront disponibles à partir du 19 février 2020 directement à partir du site internet du Système électronique d’appel d’offres (SÉAO) à www.seao.ca ou par télé-phone au 1-866-669-7326; les frais établis par cet organisme étant applicables. Les prix soumis devront être valides pour une période de quatre-vingt-dix (90) jours de calendrier suivant la date d’ouverture des soumissions. Aucun dépôt de soumission n’est requis pour la présentation d’une offre.

Les soumissionnaires intéressés doivent faire parvenir leur offre à l’attention de Me Edith Girard, greffière, Hôtel de ville de Thetford Mines, 144 rue Notre-Dame Ouest, Thetford Mines, G6G 1J3, avant 14 h le 19 mars 2020. Les soumissions seront ouvertes en public dans la salle des délibérations du Conseil de l’hôtel de ville de Thetford Mines, le même jour, et au terme de la période de réception des soumissions.

La Ville ne s’engage à accepter ni la plus basse soumission reçue ni celle ayant obtenu le meilleur pointage final ni aucune des soumissions. De plus, elle se réserve également le droit de les accepter en tout ou en partie.

Ce projet est financé par le Programme sur la taxe sur l’essence et de la contribution du Québec (TECQ).

DONNÉ À THETFORD MINES, ce 14e jour de février 2020.

Me Édith Girard

Greffière de la Ville