Appel d’offres | MISE EN PLACE D’UNE RAMPE D’ACCÈS POUR PERSONNES À MOBILITÉ RÉDUITE

AVIS EST, PAR LES PRÉSENTES, DONNÉ QUE des soumissions, cachetées et endossées relatives à la mise en place d’une rampe d’accès pour personnes à mobilité réduite à l’Urbanisme seront reçues au bureau de la soussignée jusqu’à 14 heures, le 20 juin 2023.

Les documents sont disponibles dès le 31 mai 2023 exclusivement à partir du Système électronique d’appel d’offres (SÉAO), soit par téléphone au 1-866-669-7326 ou en consultant le www.seao.ca; les frais établis par cet organisme étant applicables. Les prix soumis devront être valides pour une période de quatre-vingt-dix (90) jours de calendrier suivant la date d’ouverture des soumissions. Une somme équivalente à 10 % du montant total de l’offre est exigée en guise de caution de soumission, et ce, sous forme de chèque visé, mandat, cautionnement ou lettre de garantie irrévocable.

Les soumissionnaires intéressés devront faire parvenir leur offre à l’attention de Me Jessie Paquet Laflamme, greffière adjointe, Hôtel de ville de Thetford Mines, 144 rue Notre-Dame Ouest, Thetford Mines (Québec), G6G 1J3, avant 14 h, le 20 juin 2023. Les soumissions seront ouvertes en public dans la salle des délibérations du conseil de l’hôtel de ville de Thetford Mines, le même jour, et au terme de la période de réception des soumissions.

La Ville ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions et se réserve le droit de les accepter en tout ou en partie.

DONNÉ À THETFORD MINES, ce 25e jour de mai 2023.

Me Jessie Paquet Laflamme

Greffière adjointe de la Ville