Appel d’offres | CENTRE DE RÉPARTITION DU SERVICE DE TRANSPORT COLLECTIF PAR TAXI SUR LE TERRITOIRE DE LA VILLE DE THETFORD MINES

AVIS EST, PAR LES PRÉSENTES, DONNÉ QUE des soumissions cachetées et endossées relatives au projet « Centre de répartition du service de transport collectif par taxi sur le territoire de la ville de Thetford Mines » seront reçues au bureau du soussigné jusqu’à 14 h, le 6 juin 2023. Les travaux visent sommairement la gestion quotidienne des opérations d’un centre de répartition de transport collectif connu sous le nom de « Taxibus ».

Les documents seront disponibles à compter du 17 mai 2023 exclusivement à partir du Système électronique d’appel d’offres (SÉAO) au www.seao.ca ou par téléphone en composant le 1-866-669-7326; les frais établis par cet organisme étant applicables. Chaque soumission doit être retournée dans une enveloppe-réponse scellée et portant l’identification fournie en annexe des documents d’appel d’offres. Aucune garantie de soumission n’est requise.

Les soumissionnaires devront faire parvenir leur offre à l’attention de Me Jessie Paquet Laflamme, greffière-adjointe, Hôtel de ville de Thetford Mines, 144 rue Notre-Dame Ouest, Thetford Mines, G6G 1J3, avant 14 h, le 6 juin 2023. Les soumissions seront ouvertes en public, le même jour, et au terme de la période de réception des soumissions.

Toute demande d’information, renseignement ou question suite à la consultation des documents d’appel d’offres devra être transmise par écrit à M. Martin Cadorette, secrétaire-trésorier de Taxibus Thetford Mines inc., à m.cadorette@villethetford.ca.

Taxibus Thetford Mines inc. ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues. Le maître de l’ouvrage se réserve également le droit de retrancher certaines parties du contrat et ne sera pas outre passible d’aucune poursuite ou réclamation pour frais ou pertes subis à la suite d’une telle décision.

DONNÉ À THETFORD MINES, ce 11e jour de mai 2023.

Martin Cadorette

Secrétaire-trésorier