Appel d’offres | AMÉNAGEMENT D’UNE PERGOLA SUR LES RIVES DE LA RIVIÈRE BÉCANCOUR

AVIS EST, PAR LES PRÉSENTES, DONNÉ QUE des soumissions cachetées et endossées relatives au projet cité en titre seront reçues au bureau de la soussignée jusqu’au 30 mars 2021 à 14 heures.

Les documents seront disponibles pour distribution dès le 10 mars 2021 exclusivement à partir du Système électronique d’appel d’offres (SÉAO) soit en consultant le site web www.seao.ca ou en téléphonant au 1-866-669-7326; les frais établis par cet organisme étant applicables. Un dépôt de soumission d’une somme de cinq mille dollars (5 000 $) sous forme de chèque visé est exigé. Les prix soumis devront être valides pour une période de quatre-vingt-dix (90) jours de calendrier suivant la date d’ouverture de soumissions.

Les soumissionnaires devront faire parvenir leur offre à l’attention de Me Edith Girard, greffière, Hôtel de ville de Thetford Mines, 144 rue Notre-Dame Ouest, Thetford Mines, G6G 1J3, avant 14h, le 30 mars 2021. Les soumissions seront ouvertes en public dans la salle des délibérations du conseil de l’hôtel de ville de Thetford Mines, le même jour, et au terme de la période de réception des soumissions.

La Ville ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues et elle se réserve le privilège de les accepter en tout ou en partie.

DONNÉ À THETFORD MINES, ce 4e jour de mars 2021.

Me Edith Girard

Greffière de la Ville