Avis de paiement des taxes municipales

Le Service des finances désire rappeler que le deuxième paiement du compte de taxes municipales 2018 arrivera à échéance le 1er juin prochain. Nous invitons les propriétaires à effectuer leur second paiement dès que possible de manière à éviter la facturation d’intérêts qui s’ajouteront à votre solde.

Information

Pour obtenir plus de renseignements relatifs à votre compte de taxes municipales, veuillez communiquer avec monsieur Jean Drouin, percepteur, au 418 335-2981, poste 204.

INFO-TRAVAUX | Travaux correctifs prévus sur la rue Notre-Dame Est Travaux correctifs prévus sur la rue Notre-Dame Est, entre la 3e Rue et la 5e Rue La Ville de Thetford Mines désire aviser la population que les 22 et 23 mai, des travaux de planage et de pavage seront réalisés par l’entrepreneur sur la rue Notre-Dame Est, entre la 3e Rue et la 5e Rue.

INFO-TRAVAUX | Travaux correctifs prévus sur la rue Notre-Dame Est

La Ville de Thetford Mines désire aviser la population que les 22 et 23 mai, des travaux de planage et de pavage seront réalisés par l’entrepreneur sur la rue Notre-Dame Est, entre la 3e Rue et la 5e Rue. Notez que ces travaux pourraient être reportés en cas de pluie.

Pour information : 418 335-2981, poste 161.