Appel à tous les artistes en art visuel | La Station des arts prépare sa saison 2022

Thetford Mines, le 28 mai 2021. Le Service des loisirs et de la culture de la Ville de Thetford Mines invite tous les artistes en art visuel de la MRC des Appalaches à déposer leur candidature afin d’avoir l’opportunité d’exposer leurs œuvres pour la saison 2022.

Jusqu’au 16 juillet 2021, les personnes intéressées doivent s’inscrire en remplissant le formulaire électronique accessible sur le site Internet de la Ville à villethetford.ca, section Vie culturelle et sportive.

CRITÈRES D’ADMISSIBILITÉ

• Habiter sur le territoire de la MRC des Appalaches.
  • Transmettre le formulaire de proposition d’exposition dûment rempli au plus tard le 16 juillet 2021.
  • Proposer une thématique d’exposition accompagnée d’images représentatives de son style (entre 3 à 10 œuvres).

Sans s’arrêter à ces seuls critères, le comité de sélection privilégiera un matériel qui se distingue par sa qualité et son originalité. À noter que toute proposition incomplète sera automatiquement exclue du processus de sélection.

Pour toute question concernant un dossier de candidature ou la Station des arts, veuillez communiquer avec Jacqueline Garriss à j.garriss@villethetford.ca ou au 418 335-2981.

Source :
Caroline Poulin
Responsable des communications | Ville de Thetford Mines
418 335-2981, poste 215 | c.poulin@villethetford.ca

BRIS D’AQUEDUC | QUARTIER MITCHELL Cliquer ici pour partager sur vos réseaux sociaux. Mise à jour : 20h23 | Avis d’ébullition en vigueur pour 48 à 72 heures —————————— Les travaux sont terminés. L’avis d’ébullition est toujours en vigueur pour les résidents du quartier Mitchell. Avant de consommer l’eau du robinet, il est important de la faire bouillir pendant une