Appel à tous les artistes en art visuel | La Station des arts prépare sa saison 2022

Cliquer ici pour partager sur vos réseaux sociaux.

Thetford Mines, le 28 mai 2021. Le Service des loisirs et de la culture de la Ville de Thetford Mines invite tous les artistes en art visuel de la MRC des Appalaches à déposer leur candidature afin d’avoir l’opportunité d’exposer leurs œuvres pour la saison 2022.

Jusqu’au 16 juillet 2021, les personnes intéressées doivent s’inscrire en remplissant le formulaire électronique accessible sur le site Internet de la Ville à villethetford.ca, section Vie culturelle et sportive.

CRITÈRES D’ADMISSIBILITÉ

  • Habiter sur le territoire de la MRC des Appalaches.
  • Transmettre le formulaire de proposition d’exposition dûment rempli au plus tard le 16 juillet 2021.
  • Proposer une thématique d’exposition accompagnée d’images représentatives de son style (entre 3 à 10 œuvres).

Sans s’arrêter à ces seuls critères, le comité de sélection privilégiera un matériel qui se distingue par sa qualité et son originalité. À noter que toute proposition incomplète sera automatiquement exclue du processus de sélection.

Pour toute question concernant un dossier de candidature ou la Station des arts, veuillez communiquer avec Jacqueline Garriss à j.garriss@villethetford.ca ou au 418 335-2981.

– 30 –

Source :
Caroline Poulin
Responsable des communications | Ville de Thetford Mines
418 335-2981, poste 215 | c.poulin@villethetford.ca


BRIS D’AQUEDUC | QUARTIER MITCHELL Cliquer ici pour partager sur vos réseaux sociaux. Mise à jour : 20h23 | Avis d’ébullition en vigueur pour 48 à 72 heures —————————— Les travaux sont terminés. L’avis d’ébullition est toujours en vigueur pour les résidents du quartier Mitchell. Avant de consommer l’eau du robinet, il est important de la faire bouillir pendant une

BRIS D’AQUEDUC | QUARTIER MITCHELL

Mise à jour : 20h23 | Avis d'ébullition en vigueur pour 48 à 72 heures
——————————

Les travaux sont terminés. L’avis d’ébullition est toujours en vigueur pour les résidents du quartier Mitchell. Avant de consommer l’eau du robinet, il est important de la faire bouillir pendant une minute.  Des tests de conformité sont en cours. Prévoir un délai de 48 à 72 heures.

 

Mise à jour : 12h22 | Avis d'ébullition préventif
——————————

Un système d'alimentation temporaire a été mis en place, ce qui permet un retour de l'eau courante. PAR CONTRE, un avis d'ébullition d'eau préventif est en vigueur dans tout le quartier Mitchell. Jusqu'à nouvel ordre. Il est important de faire bouillir l'eau pendant 1 minute avant de la consommer.
Nous vous tiendrons informés dès que l'avis d'ébullition sera levé.

Mise à jour : 9H30 | Distribution d'eau embouteillée
——————————
Les gens du quartier Mitchell qui souhaitent se procurer de l'eau embouteillée sont invités à se rendre au 904, rue Mooney. Un employé de la Ville est sur place pour effectuer la distribution gratuitement. Les travaux sont en cours et nos équipes travaillent fort pour rétablir la situation.


Mise à jour : 8h10 | Début des travaux d'excavation
——————————
La fuite a été localisée et notre équipe d’excavation débutera les travaux sous peu. Pour le moment, nous n’avons pas d’information concernant la durée de l’intervention. Merci de votre compréhension.


25 mai 2024, 7h30 | Avis de bris d'aqueduc majeur
——————————
IMPORTANT - Nos équipes sont en action afin de résoudre un bris d’aqueduc majeur dans le quartier Mitchell. Les résidences de ce secteur n'ont pas accès à l'eau courante pour l'instant.
Actuellement, nous n'avons pas d'information sur la nature du bris ni sur la durée possible de l'intervention.

Selon l'évolution de la situation, des mesures alternatives seront mises en place rapidement. Suivez-nous sur Facebook et sur la page d'accueil du site Internet de la Ville pour rester à l'affût des dernières nouvelles.