21 777 $ remis à quatre organismes de la région

La Ville de Thetford Mines est très heureuse d’annoncer que la grande générosité des gens de Thetford a permis d’amasser un montant de 21 777 $ lors de la 22e édition du Tournoi de golf de bienfaisance tenue le 9 septembre dernier. Comme chaque année, cette somme sera remise à des organismes à but non lucratif du territoire.

Au total, ce sont 111 joueurs et 37 partenaires qui ont participé au succès de cette journée. Rappelons que, depuis le début de cet événement, la Ville a remis un montant impressionnant de 453 347 $ à différents organismes qui consacrent leur mission à la pauvreté ou à l’entraide.

« C’est un grand plaisir de voir qu’après autant d’années, les golfeurs et les partenaires sont encore au rendez-vous. Les organismes ont toujours besoin du soutien de la population, mais encore ces temps-ci avec la hausse de l’inflation qui nous affecte tous. Nous sommes heureux de pouvoir les aider à poursuivre leurs actions auprès des citoyens » affirme le maire de Thetford Mines, Marc-Alexandre Brousseau.

ORGANISMES BÉNÉFICIAIRES

Les profits amassés lors de l’édition 2022 seront remis à quatre organismes à but non lucratif, soit la Banque alimentaire La Vigne, le Centre de pédiatrie sociale des Appalaches, l’Association Renaissance des Appalaches et la maison de fin de vie Les couleurs du vent.

Plusieurs membres des organismes bénéficiaires étaient présents au 5@7 suivant le tournoi. Ils se sont vus remettre le chèque de 21 777 $ des mains de M. Michel Verreault, conseiller municipal et maire suppléant et Mme Marie-Ève Mercier, directrice générale de la Ville.

BRIS D’AQUEDUC | QUARTIER MITCHELL Cliquer ici pour partager sur vos réseaux sociaux. Mise à jour : 20h23 | Avis d’ébullition en vigueur pour 48 à 72 heures —————————— Les travaux sont terminés. L’avis d’ébullition est toujours en vigueur pour les résidents du quartier Mitchell. Avant de consommer l’eau du robinet, il est important de la faire bouillir pendant une