Recrutement étudiant :100 postes disponibles cet été !

C’est déjà le temps de choisir ton « clan » !

La Ville de Thetford Mines lance aujourd’hui sa campagne de recrutement pour les étudiants qui souhaitent se joindre aux équipes municipales cet été. Au total, plus de 100 jeunes sont recherchés afin de combler les nombreux besoins dans différents services. Avec ou sans expérience, tous sont invités à postuler en ligne dès maintenant.

LE RETOUR DES CLANS
Encore cette année, la Ville invite les personnes intéressées à choisir leur « clan ». En fonction de leurs intérêts, les jeunes peuvent opter pour le Clan Enviro, le Clan Travaux publics, le Clan Sports et culture et le Clan Camp de jour. Tous les détails concernant les postes offerts sont disponibles sur le site internet de la Ville à villethetford.ca/choisistonclan.

« Travailler à la Ville, c’est s’assurer d’avoir un emploi stimulant dans un milieu sécuritaire et majoritairement en plein air. Dès l’embauche, nous leur garantissons un nombre d’heures de travail ainsi que des conditions de travail intéressantes. Il y a de tout pour tous les goûts », affirme Annie Bernard, directrice des ressources humaines.

Au cours des prochains jours, plusieurs publications seront lancées sur les réseaux sociaux. La Ville sollicite la collaboration de la population afin que l’information circule au maximum. « Nous sommes conscients que la majorité des jeunes sont présents sur les réseaux sociaux et nos efforts y seront concentrés. Par contre, l’influence de l’entourage est importante et c’est pourquoi nous transmettons aussi notre message aux parents, grands-parents et enseignants afin de combler tous les besoins pour l’été 2022 », poursuit madame Bernard.

Les étudiants sont invités à postuler directement sur le web à villethetford.ca/choisistonclan, avant le 4 mars 2022. Pour toute question, il est également possible de joindre le Service des ressources humaines au 418 335-2981, poste 296.