Inscription en ligne aux activités

Saison après saison, le Service des loisirs et de la culture offre une gamme d’activités à la population.

Consultez le Cahier des loisirs et de la culture pour connaître les activités aquatiques, culturelles et sportives offertes été comme hiver.

Fin du publipostage

Prenez note que la Ville effectue actuellement un virage numérique et qu’elle cessera à compter du mois d’août 2018, la fin du publipostage dans les foyers. Des copies papier seront tout de même disponibles dans les bâtiments municipaux et infrastructures sportives de la ville.

Activités culturelles et sportives – Été 2018

Cahier des loisirs et de la culture : Activités cuturelles et sportives - Été 2018 - Ville de Thetford

Répertoire des organismes

Pour consulter la liste des organismes socioculturels et sportifs, consultez le lien suivant : Répertoire des organismes

Inscription en ligne | à partir du 4 avril

Vous devez remplir tous les champs obligatoires. À noter qu’un courriel vous sera envoyé afin de confirmer l’inscription à une ou plusieurs des activités de la Ville.

Le rabais de 10 $ s’applique automatiquement si l’activité choisie y est admissible.

Inscription par la poste

Remplissez le formulaire disponible dans le Cahier des loisirs et de la culture et transmettez-le avec votre chèque libellé à l’ordre de la Ville de Thetford Mines. Les périodes d’inscription pour l’une ou l’autre des activités sont :

• Activités sportives (baseball mineur, hockey mineur et soccer récréatif) | jusqu’au 20 avril 2018
  • Camps de jour (uniquement pour les résidents de Thetford ) | jusqu’au 20 avril 2018
  • École de musique l’Accolade | jusqu’au 20 avril 2018
  • Activités aquatiques | jusqu’au 31 mai 2018
  • Club de lecture Crock-Livres | du 27 mai au 8 juin 2018

Inscription sur place

• Activités sportives (baseball mineur, hockey mineur et soccer récréatif) | à la Maison de la culture, les 11 et 12 avril, de 16 h à 19 h
  • Camps de jour | à la Maison de la culture, les 11 et 12 avril, de 16 h à 19 h
  • École du musique L’Accolade | à la Maison de la culture, les 11 et 12 avril, de 16 h à 19 h
  • Activités aquatiques | à la Maison de la culture, les 30 et 31 mai, de 16 h à 20 h
  • Club de lecture Crock-Livres | dans les bibliothèques participantes à compter du 10 juin

Tarification familiale | Demande de remboursement

Pour bénéficier du rabais familial lors de votre inscription aux activités, vous devez remplir le formulaire « DEMANDE DE REMBOURSEMENT – TARIFICATION FAMILIALE » et le transmettre à la direction du Service des loisirs et de la culture avant le 31 août 2018.

Anne-Marie Lamarre,
adjointe administrative
Service des loisirs et de la culture
am.lamarre@villethetford.ca