Tournoi de golf de bienfaisance

La 18e édition du Tournoi de golf de bienfaisance de Thetford aura lieu le vendredi 15 juin 2018 au Club de golf et curling de Thetford Mines.

Au terme des 17 dernières éditions, cet événement a permis de remettre plus de 356 757 $ répartis entre une vingtaine d’organismes bénéficiaires. L’appel de candidatures est officiellement lancé auprès de tous les organismes à but non lucratif peu importe leur taille qui sont situés sur le territoire de la municipalité afin que ceux-ci puissent bénéficier des profits de cette journée.

Plan de visibilité des partenaires

Les entreprises qui souhaitent faire un don en échange de visibilité lors de l’activité peuvent le faire en complétant le formulaire prévu à cet effet :

Plan de visibilité des partenaires du Tournoi de golf de bienfaisance 2018

Josée Landry,
adjointe administrative à la direction générale
j.landry@ville.thetfordmines.qc.ca

Filtrer par

Travaux de remplacement d’un ponceau situé sur la rue Mooney Ouest Des travaux de remplacement de ponceau situé dans le quartier Mitchell, plus précisément sur la rue Mooney Ouest, entre la rue Saint-Alphonse Sud et la rue Alfred débuteront le lundi 13 août prochain et seront d’une durée approximative de trois jours. Au cours de cette période, ce tronçon sera fermé à la circulation et des moyens seront

Travaux de remplacement d’un ponceau situé sur la rue Mooney Ouest

Des travaux de remplacement de ponceau situé dans le quartier Mitchell, plus précisément sur la rue Mooney Ouest, entre la rue Saint-Alphonse Sud et la rue Alfred débuteront le lundi 13 août prochain et seront d’une durée approximative de trois jours. Au cours de cette période, ce tronçon sera fermé à la circulation et des moyens seront mis en place pour minimiser l’impact sur l’accessibilité aux résidences touchées. Une signalisation temporaire sera donc installée afin de détourner la circulation et assurer la sécurité.

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec le Service des travaux publics, du génie et de l’environnement, au: 418 335-2981, poste 161.