fbpx

Spectacles


Thetford est reconnue pour sa variété d’artistes culturels.

SPECT-ART THETFORD

Le Comité de spectacles de Thetford, Spect-Art, a été fondé en 1988. Depuis plus de 25 ans, bien des artistes se sont produits à la salle Dussault.

Année après année, l’organisme fait découvrir de nouveaux artistes au public et offre la possibilité d’en rencontrer qui sont déjà au sommet de leur art. Spect-Art a grandement augmenté le nombre de spectacles présentés annuellement. En effet, l’organisme présente plus d’une quarantaine de spectacles de tous genres, pour tous les publics, et ce, à chaque année.

Dans une salle Dussault entièrement rénovée, Spect-Art est sans conteste un acteur incontournable du développement culturel dans la région de Thetford.

GROUPE VOCAL AMALGAMME

Le Groupe vocal AmalGamme, c’est une quarantaine de choristes de la région de Thetford Mines qui, tous les lundis soirs, se réunissent pour chanter à quatre voix un répertoire de chansons populaires, le tout accompagné de chorégraphies dans le but de présenter un spectacle annuel.

AmalGamme, c’est aussi un organisme culturel régional déployant une énergie pour le développement et la vitalité du domaine culturel de sa région. Enfin, AmalGamme c’est un regroupement de passionnés pour qui la flamme du chant n’a cessé de briller…

Pour plus de détails, consultez le site Web officiel du Groupe vocal AmalGamme.

Groupe vocal AmalGamme

PLUS D’INFORMATION

Si vous désirez obtenir plus d’information sur le volet culturel de la Ville de Thetford Mines, consultez le Cahier des loisirs et de la culture.

Filtrer par

Filtrer par

Travaux de remplacement d’un ponceau situé sur la rue Mooney Ouest Des travaux de remplacement de ponceau situé dans le quartier Mitchell, plus précisément sur la rue Mooney Ouest, entre la rue Saint-Alphonse Sud et la rue Alfred débuteront le lundi 13 août prochain et seront d’une durée approximative de trois jours. Au cours de cette période, ce tronçon sera fermé à la circulation et des moyens seront

Travaux de remplacement d’un ponceau situé sur la rue Mooney Ouest

Des travaux de remplacement de ponceau situé dans le quartier Mitchell, plus précisément sur la rue Mooney Ouest, entre la rue Saint-Alphonse Sud et la rue Alfred débuteront le lundi 13 août prochain et seront d’une durée approximative de trois jours. Au cours de cette période, ce tronçon sera fermé à la circulation et des moyens seront mis en place pour minimiser l’impact sur l’accessibilité aux résidences touchées. Une signalisation temporaire sera donc installée afin de détourner la circulation et assurer la sécurité.

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec le Service des travaux publics, du génie et de l’environnement, au: 418 335-2981, poste 161.