Le maire de Thetford élu au sein du comité exécutif de l’Union des municipalités du Québec

Lors du dernier conseil d’administration de l’Union des municipalités du Québec (UMQ) qui se déroulait le 13 septembre dernier au centre des congrès de Québec, le maire de Thetford, M. Marc-Alexandre Brousseau, a été élu au sein du comité exécutif.

« C’est un honneur pour moi de joindre les rangs du comité exécutif et de pouvoir être au cœur des discussions entourant les grands enjeux municipaux au Québec. Je tiens à remercier les membres du conseil d’administration pour leur soutien et leur confiance. C’est avec conviction que je continuerai de défendre les intérêts des gouvernements de proximité et que j’approfondirai mes connaissances sur les grands dossiers qui nous préoccupent et qui définiront la municipalité de demain », indique M. Brousseau.

À propos de l’UMQ
Fondée en 1919, l’Union des municipalités du Québec (UMQ) représente les municipalités de toutes tailles dans toutes les régions du Québec. Ses membres représentent plus de 85 % de la population et du territoire du Québec. Sa principale mission est de représenter les intérêts de ces derniers auprès des gouvernements et assurer un leadership fort.