fbpx

Eau potable


Conformément aux exigences du ministère du Développement durable, de l’Environnement, de la Faune et des Parcs, la Ville produit annuellement un bilan de la qualité de l’eau potable pour chacune de ses installations de distribution, soit celle du réseau du secteur Black Lake, celle du réseau du secteur Pontbriand, celle de l’aéroport et celle du réseau du secteur Thetford-Centre.

Tous ces bilans font état de la qualité de l’eau, du respect des exigences en termes d’échantillonnage ainsi que des mesures prises en cas de dépassement de normes pour la période du 1er janvier au 31 décembre 2016. Ils informent également des plaintes formulées en regard de la qualité de l’eau et des actions correctives mises en place.

Le bilan 2016 de la qualité de l’eau potable sera disponible pour consultation à l’hôtel de ville à partir du 31 mars 2017.

Les personnes intéressées à consulter le document n’ont qu’à se présenter à l’accueil de l’hôtel de ville de Thetford Mines et à le demander à la réception. Il est aussi possible de le consulter sur place.

Pour plus d’information

Daniel Cyr,
responsable du volet génie et environnement
418 335-2981, poste 382
d.cyr@ville.thetfordmines.qc.ca

Filtrer par

Filtrer par

Filtrer par