fbpx

Un gigantesque succès!

Les Jeux du Québec viennent de se terminer, la visite est partie. Ce qui nous reste, ce sont des infrastructures de haut niveau, de l’argent neuf dépensé chez nous par toute cette belle visite, quarante employés de talent à relocaliser dans nos entreprises et organisations, mais surtout un sentiment de fierté. Il y a de quoi être fier d’avoir livré de si beaux Jeux, les commentaires reçus sont extraordinaires. Encore une fois, Thetford a démontré son savoir-faire dans l’organisation d’événements et a définitivement marqué positivement le souvenir des gens qui ont été de passage chez nous.

Merci encore au comité organisateur d’avoir si bien livré la marchandise, à nos partenaires que sont la Commission scolaire des Appalaches, le Cégep de Thetford, le Club de golf et curling de Thetford et le Parc national de Frontenac, la MRC des Appalaches ainsi qu’à nos bénévoles et commanditaires majeurs avec Desjardins en tête.

Et merci aux gens de chez nous d’y avoir cru et d’avoir participé. Ce qui ressort les plus des commentaires reçus, c’est la qualité de l’accueil que nous leur avons réservé et ça, c’est le résultat d’un travail d’équipe.

Marc-Alexandre Brousseau, maire


Filtrer par

Filtrer par

Travaux de remplacement d’un ponceau situé sur la rue Mooney Ouest Des travaux de remplacement de ponceau situé dans le quartier Mitchell, plus précisément sur la rue Mooney Ouest, entre la rue Saint-Alphonse Sud et la rue Alfred débuteront le lundi 13 août prochain et seront d’une durée approximative de trois jours. Au cours de cette période, ce tronçon sera fermé à la circulation et des moyens seront

Travaux de remplacement d’un ponceau situé sur la rue Mooney Ouest

Des travaux de remplacement de ponceau situé dans le quartier Mitchell, plus précisément sur la rue Mooney Ouest, entre la rue Saint-Alphonse Sud et la rue Alfred débuteront le lundi 13 août prochain et seront d’une durée approximative de trois jours. Au cours de cette période, ce tronçon sera fermé à la circulation et des moyens seront mis en place pour minimiser l’impact sur l’accessibilité aux résidences touchées. Une signalisation temporaire sera donc installée afin de détourner la circulation et assurer la sécurité.

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec le Service des travaux publics, du génie et de l’environnement, au: 418 335-2981, poste 161.