La planète politique a changé au Québec

J’aimerais féliciter notre nouvelle députée Isabelle Lecours et l’assurer de mon entière collaboration pour l’ensemble des dossiers qui permettront à notre ville et notre région d’évoluer. Les défis sont grands, tout comme notre potentiel, et nous avons de nombreux projets dont nous souhaitons la réalisation.  Merci de nous ouvrir les portes pour qu’ensemble nous puissions avoir un impact sur notre milieu.

Je tiens aussi à saluer tous les candidats qui ont fait campagne au cours des dernières semaines. Une élection est un exercice démocratique qui n’aboutit qu’avec un seul gagnant et implique donc une bonne dose d’humilité. Merci de vous être lancés et d’avoir contribué au débat sur l’avenir de notre communauté. Maintenant, au travail!

Marc-Alexandre Brousseau, maire